Chandelle à la Lune

Publié le par SanguisDea

Afin de célébrer votre esbat entre le coucher des enfants et vos études, voici un petit rituel facile à accomplir! 

- Chandelle Blanche

* À faire le soir de pleine lune.

Allumez la chandelle et prenez le temps de réfléchir à la Lune. Que vous apporte-t-elle? À quoi vous fait-elle penser? 

Inspirez un bon coup et expirez. Voyez l'Abondance dans votre vie, comme la taille de la lune. Y a-t-il des choses que sa lumière éclaire particulièrement qu'en d'autre temps vous ne vous en souciez peu? 

Après ces questionnement, je vous suggère cette prière. Vous pouvez aussi en créer une à votre goût! 

Dame au disque Argenté
Mère bienveillante des temps anciens et modernes
Je te rend grâce ce soir
Que soit béni ceux et celles que je chéri
Soit béni toute les merveilles de ma vie
Merci Dame Lune, Belle Déesse de veiller sur moi
Qu'il en soit ainsi! 

Si ça vous est possible, laissez la chandelle brûler d'elle-même. Sinon, éteignez-la avec un éteignoir (ou un verre par-dessus) et utilisez-la pour votre prochain esbat. 

Blessed Be les wytches )O(

Publié dans Esbats, Rituels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article