Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Demandez et vous recevrez!

Publié le par SanguisDea

Je flotte sur un nuage ce soir! Hier soir, avant d'effectuer un tirage de carte, j'ai fais un petit rituel de voeu, conception de ma chère Ziza. J'ai laissé ça aller et effectué le tirage. En voici les résultats aujourd'hui :

Ce matin, j'ai dû appelé chez Paypal pour un litige (longue histoire avec un fournisseur pour la boutique qui a le cordon du coeur ben long...). Après avoir expliquer toute la longue histoire à la dame, elle me dit que ça penche énormément en ma faveur et que je pourrais être rembourser à 100%! J'en saute de joie, bien sûr et encore, le mot est faible!

Ma journée se poursuit et vers 4h30pm, je reçois un message texte de ma Chère Chérie, me disant de me ramener au plus vite à son travail (qui est aussi un ancien emploi pour moi), il y a un poste de libre. Elle a pas de bâtons dans les roues, elle a le OK du grand boss pour engager qui elle veut! J'ai donc un nouvel emploi chez mon ancien employeur à côté de chez moi. Dire qu'au même moment, je me disais qu'il serait drôle de retourner travailler là.

Toujours en continuité de ma soirée, un ami passe à la maison pour prendre sa commande et nous discutons d'une très éventuelle collaboration à la boutique! Nous aurons donc de nouveaux produits épatants pour vous chez Au Chat noir. En plus d'une collaboration surprise pour Yule. J'ai tellement hâte!

Beaucoup de belles choses en perspective en vu! À suivre ;)

Publié dans Mon quotidien, Au Chat noir

Partager cet article

Repost 0

Un monde de Paix

Publié le par SanguisDea

Un monde de Paix

Depuis le milieu octobre, je suis les catastrophes humaines qui se passent dans le monde, à chaque fois, je tente d'allumer une bougie et fais une petite prière pour que tout aille pour le mieux de ce monde. Lorsqu'il y eu les attentats en France, le vendredi 13 novembre, j'étais au restaurant avec mon amoureux. J'étais... dévasté? Je pense que je ne connais pas assez de mot pour qualifier mes sentiments de ce moment... On a suivit le fil d'actualité avec le journal Le Figaro. J'ai encore une fois, allumée une bougie...

Ce matin, en faisant du ménage, j'ai retrouvé une note que j'ai pris en 2010. J'avais noté conversation que j'ai eu avec mon grand-père à propos du changement de l'ère du Poisson à l'ère du Verseau. En voilà donc un extrait qui parle de lui-même :

<< [...] Dans l'ère du Verseau, les gens vont devoir se rapprocher de la vrai spiritualité pour éviter les guerre. Pis en plus, les gens, peut-être même tes enfants, pourrons vivre plus de 100 ans! Si les gens renonce à revenir à la terre, à la nature propre, on s'en va dans la 3e guerre mondiale. [...] >>

Je trouve que c'est d'actualité. À voir comment ça s'enligne, je pencherais sur la théorie du la futur guerre.

J'amène cette réflexion : Nous, païens et wiccans, que pourrions nous faire pour obtenir un monde de Paix? C'est beau dire qu'on va faire des rituels et prier la Déesse, mais dans le concret, que pouvons-nous faire?

Publié dans Mon quotidien

Partager cet article

Repost 0

Encens d'offertoire

Publié le par SanguisDea

Qu'est-ce qu'un encens d'offertoire, me demanderez-vous. C'est un encens qui sert d'offrande. On fait ceci pour remercier ou favoriser une demande. Notez que ce n'est pas du troc avec les divinités... <<Donne-moi ceci et je te donne ça.>> C'est pas comme ça que ça fonctionne.

Voici un mélange de base provenant de mon grimoire. Il vous est possible de rajouter des herbes selon vos préférences. Voilà donc le mélange qui suit, le tout à part égale :

  • Oliban
  • Myrrhe
  • Rose
  • Fleur d'oranger

J'en prépare toujours un bon pot, comme ça, j'en suis jamais à court et rapide d'utilisation. À votre discrétion, vous pouvez dire une courte prière, formuler un remerciement ou juste brûler l'encens. C'est au choix! Vous n'êtes pas obligé de vous casser la tête pour que ça sois bien fait. Le plus important, c'est que ça vienne du coeur! Blessed Be )O(

Partager cet article

Repost 0