Introspection du 16 mai 2019

Publié le par SanguisDea

Mon déménagement est fait. Je vais faire du camping jusqu’à la mi-juin à Lévis, le temps de finir mes études.

Le cycle de la pleine lune me rappelle que je vais bientôt en conclure deux plutôt qu’un. Je termine mes emplois lundi et mercredi qui vient. En juin, je terminerai mes études. Cycle un peu plus difficile à conclure, car dans mes cours (en technique et en tronc commun), j’ai fais plusieurs merveilleuses rencontre. Je trouve ça dommage qu’alors que je me rebâti un réseau, je quitte la ville. C’est difficile pour le moral en fait. Le défi est toujours de les entretenir par la suite.

Rendu à Rimouski, je recommencerai un nouveau cycle. Le retour au travail, le retour de la pratique commune, le retour en forêt…

 

Publié dans Mon quotidien, Esbats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article