Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Rattrapons le temps perdu de février!

Publié le par SanguisDea

Rattrapons le temps perdu de février!

À que coucou à tous!

J'ai été bien peu présente ce mois-ci sur le blog. Faut dire que j'ai été bien occupée. Début février, j'ai été fêter l'anniversaire d'Onyx. Jouer à l'Osti d'Jeux et parler de carottes (un inside qui ne convient pas du tout à mentionner ici!), ce fut un party bien réussi! Durant la semaine, j'ai commencé le second point du troisième volet de mon devoir de l'OD (Ordre de Dea). J'ai aussi préparer un article à rajouter à la Bibliothèque, mais je suis encore en hésitation à le publier ou pas.

La seconde fin de semaine, mon tendre amour m'a amenée au spa Nordik Station de Magog. Le décor était vraiment fabuleux et on s'est même trempé dans la rivière! C'était pas chaud, faut se le dire. Revigorant, ça entièrement! D'ailleurs, l'eau de la rivière était potable, j'en ai profiter pour rendre hommage à la Mère Terre de ce beau cadeau.

Troisième fin de semaine, direction Rimouski! J'en parlerais en détails dans un nouvel article ;) À mon retour de voyage, j'ai complété ma leçon pour l'OD.

Durant l'entre deux de tout ça, j'ai bien sûr fait mon p'tit 40h semaine, haha! On peut pas y échapper semble-t-il :P

Voilà donc à quoi ressemblait ma vie durant ce temps! Abonnez-vous à mon blog pour suivre mon quotidien et mes aventures. Bonne soirée les wytches!

Publié dans Mon quotidien

Partager cet article

Repost 0

Palo Santo, mon amour!

Publié le par SanguisDea

Palo Santo, mon amour!

Le Palo Santo! Quelle bonne odeur, quel nettoyage, que de plaisir! Qu'est-ce dont exactement? Le Palo Santo nous vient du Pérou et du Brésil. Aussi appeler bois saint ou bois béni, il est utiliser depuis des siècles dans les rituels Incas. Il sert à la purification et au nettoyage énergétique. Il chasse les mauvais esprits et la malchance.

Je l'ai découvert par hasard et je me suis dis pourquoi pas. J'étais à la recherche d'une alternative à la sauge. Voyez-vous, je suis du type de personne que la sauge offre de superbe migraine. Un naturopathe m'a expliqué que c'était une enzyme qui me causait ça et que ça pouvait arriver. On m'a déjà demandé si je faisais dans la magie noire pour que je réagisse à ce point à la sauge... HAHAHAHA! L'idiot. Pour en revenir à ma découverte, ce fut le coup de foudre! Un coup refroidi, ça se range bien dans un petit sac et ça ne fait pas de miette. Le parfum qui s'en dégage est moins omniprésent, sans pour autant être moins efficace. De mon avis personnel, c'est simplement l'idéal!

Sans farce, depuis que j'en ai fais la découverte, c'est mon meilleur ami. Il est dans mon quotidien et je partage cette belle merveille avec toute personne qui veux prendre le temps de le découvrir. J'espère que votre expérience avec le Palo Santo sera une aussi belle réussite que pour moi ^^

Partager cet article

Repost 0

Travail avec le panthéon Crétois

Publié le par SanguisDea

Nébuleux, mystérieux, tel est mon sentiment au panthéon crétois. C'est mon devoir actuel dans l'EMD (Ordre de Dea).

J'ai choisi une déesse lunaire, car c'est la seule avec qui je me sentais assez à l'aise. C'est pas mon panthéon de prédilection. Je ne m'étais pas fait d'attente, j'ai laissé le tout aller. J'en suis à ma dernière journée de travail avec elle. C'est bien, mais je sais que c'est la dernière fois que je travail avec elle. Ça me laisse l'impression que je me suis incruster dans une fête sans y être inviter. En soit, la déesse avec qui je travail est douce et noble, mais trop près des sentiments. Ce qui me correspond moins.

J'ai hâte de voir la suite de ce volet. J'ai hâte de voir ce qui m'attend. C'est un défi à relever et ça, j'adore ^^

Publié dans Mon quotidien

Partager cet article

Repost 0