Mes lectures du moments

Publié le par SanguisDea

Entre physiologie et anatomie, j'essaie de prendre un peu de temps de lire sur notre merveilleux

monde de la magie, de la Wicca et du paganisme ainsi que tout ce qui me passe sous la main!

Je reste active, mais avec des livres tel que : Moon Magick et Seasons of Witchery pour garder le rythme du temps et de la roue qui tourne. Ça me permet aussi de les livres de manières plus sporadique et d'éviter de m'encombrer dans un surplus de livre et de perdre le fil tout le temps. 

Au courant de la semaine passée, je me suis attaquées à un micro livre : Celebrate the Divine Feminine; Reclaim your Power with Ancient Goddess Wisdom; Hecate. Sans joke, le titre est plus long que l'épaisseur du livre! Une bonne lecture me donnant une meilleure compréhension d'Hékate. Je continue sur la voie de la recherche et de la compréhension à son égard... Tant qu'à me faire tourner autour!

La liste de mes prochains livres à lire est très très longue! Vu mes études en cour, je mise pour les plus petites briques. Comme nous commençons le cycle de la lune décroissante, je crois que je vais aller dans cette direction! Ceci me permettra encore une fois de varier mes lectures sans trop me perdre :)

En plus, lundi j'ai reçue The Little Book of Halloween, de Mickie Mueller. C'est tout aussi de saison et divisé en petit article, si j'ai bien vu! Ça se rajoute à mes lectures du moment ^^. Si je m'ennuie? Non non, je me cherche juste des heures en supplément dans mon 24h! Hihi!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article