Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

À la course pour la boutique!

Publié le par SanguisDea

À la course pour la boutique!

Salut à toi très aimé lecteur(ice).

Tu dois bien te demander pourquoi je ne suis pas très présente depuis le début du mois et que je ne publie plus grand chose. J'ai une bonne excuse! Oui oui! Je suis actuellement en préparation pour deux grosses expositions dans le mois d'octobre.


Salon Entre 2 Mondes, Montréal
3 et 4 octobre 2015, au Collège Maisonneuve, Montréal

Salon Rendez-Vous Païen, Québec
10 et 11 octobre 2015, au 160 St-Joseph Es
t, Québec


Même si j'ai une excellente équipe, faut tout de même mettre la main à la pâte! Si tu as besoins de plus de détails, visite la page de la boutique!

http://facebook.com/auchatnoirr

Publié dans Au Chat noir, Mon quotidien

Partager cet article

Repost 0

Attaque à ma boutique

Publié le par SanguisDea

Il y a des gens qui disent que les attaques psychiques ne sont que des histoires. Eh bien non, ce ne l'est pas. J'ai été attaquée, il de ça près d'un mois. Ce ne fut pas une attaque directe, on s'est attaqué à ma boutique. Comment je l'ai su? Le disque dur de mon portable est mort, je n'avais plus aucune vente soudainement et ma clef usb de sauvegarde de la boutique a aussi sauté...

Sur le coup, je ne m'accablais qu'à ce que j'ai perdu et au travail à refaire et refaire. En discutant de la situation avec deux confrères, l'un m'a amené la théorie de l'attaque et le second m'a suggéré de faire la vérification par le tarot. Sincèrement, je me suis trouvée bête de pas avoir pensé à tout ça plus tôt! Du moins, je fais la vérification et sans surprise, c'est une attaque d'un jeune homme (j'ai des gros doutes sur la dites personne). Sans plus attendre, je ressors l'un de mes rituels de contre-attaque et mon second confrère m'offre de me prêter main forte. Ce n'est pas un rituel compliqué, mais pour éviter qu'il soit utilisé à des fins douteuses, je ne le publierais pas. Je m'en sers dans des cas extrêmes comme celui-ci, où j'ai été lésé.

Le lendemain, j'ai recommencé à avoir des commandes et tout ce que je devais remonter en documents se fait bien. Depuis, je n'ai plus de problème lié à cette histoire. Il faut se protéger en double et en triple de nos jours. Ça m'attriste de voir que des gens font ça pour aucune raison valable. Mais je me dis toujours : Ça pourrais être pire :P

Publié dans Au Chat noir, Mon quotidien

Partager cet article

Repost 0

Une fin de semaine bien remplie

Publié le par SanguisDea

Une fin de semaine bien remplie

Je reprend contact avec l'informatique après cette semi-retraite. Je dis semi, car si la température nous l'aurait permis, nous serions rester plus longtemps en forêt. Ça commencé avec le vendredi, avec l'esbat de la Lune Bleue. J'ai fais mon rite de pleine lune en ajoutant quelques variantes et en profitant pour recharger certain de mes outils rituels. J'ai ajoutée à ceci, un rituel de prospérité.

Le lendemain matin, mon amoureux et moi nous nous préparions à faire du camping en forêt. Pile à temps pour le sabbat de Lughnasadh! Comme nous avions du temps devant nous, je me suis permise de faire un pain à la bière. Arrivé sur place, nous avons fait l'heure et quelque de marche pour nous rendre sur le site de notre campement. Nous avions un rond de feu et une grosse table à pique-nique sur place. Le tout sur le bord d'un lac et son de chutes en prime. Nous avions tout ce terrain pour nous seuls. Toujours est-il qu'après avoir monté la tente et préparé le bois pour le feu en soirée, nous sommes parti en randonnée. La journée s'annonçait belle et pourtant, nous avons eu droit à un orage! Nous étions à flanc de montagne à l'opposé complet de notre campement. Je peux vous dire que lorsque nous y sommes parvenu et que la pluie avait cessé (une chance!), il était urgent de se faire un feu afin de nous donner un peu de chaleur. Sauf que le bois mouillé, ça allume mal... Mon chum a tout de même réussi, à notre grand plaisir.

En ce soir de Lughnasadh, même avec cette averse et la difficulté de faire un feu convenable, j'étais heureuse. Heureuse d'être coupée de la technologie, heureuse d'être seule avec mon copain, d'être en forêt et de célébrer ce sabbat en solo. J'avais amenée mon mini kit de sorcière (je lui ferais une chronique un moment donné!) et le pain fait du matin. J'en ai fais la bénédiction et quelques prières. Ensuite, je l'ai fais grillé sur le feu avec quelques saucisse. Entre la fin de mon rituel et les grillade, alors que le ciel était encore éclairé par les quelques rayons restant du soleil, nous avons eu droit à un beau bal de chauves-souris, des libellules et des truites qui sautaient hors du lac pour manger les insectes sur leur chemin. Ça m'a tout simplement comblée de bonheur et mon chum fut étonné d'une si vive activité tout d'un coup.

Après une nuit très fraîche, nous sommes descendu de la montagne et nous sommes allés voir ma grand-mère. Elle nous a reçu pour le dîner et ça a adonné que plusieurs membres de ma famille passait par là, donc petit party par la même occasion.

Une fin de semaine bien remplie et la prochaine fois que je vais en camping, je m'apporte un impert, Hihi!

Bonne semaine les wytches ;)

Publié dans Mon quotidien, Sabbats, Esbats

Partager cet article

Repost 0