Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Bougie de succès pour les études

Publié le par SanguisDea

En farfouillant dans mon Spell-a-day Almanac 2016, Je suis tombée sur ce rituel de Thuri Calafia. Puisque je retourne aux études, je me suis dis que ça ne serait pas piqué des vers de l'essayer! Je me suis permise de vous en faire la traduction, car je trouve que c'est simple et pratique pour tout types d'études. Je me suis permise aussi d'y ajouter mon grain de sel pour ceux et celles qui, comme moi, aime bien fabriquer leur outil.

Pour la réussite des études, fabriquez une bougie avec de la cire d'abeille jaune, sur laquelle vous aurez au préalable mis quelques gouttes d'huile de rose, de romarin et de la sauge. 
De ma préférence, je vous suggère de couler la cire dans un pot avec une mèche et les herbes. Gravez sur la bougie des symboles de sagesse et de pouvoirs psychiques. Je vous suggère l'image en lien pour bien ancré ce désir : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/3d/a2/c3/3da2c39998cc4f07e96c3ef29fc2b5fb.jpg . Saupoudrez ensuite des brillants dorés dessus pour rappeler le soleil et les étincelles de l'illumination. Tenez la bougie dans vos mains et dites:


Je suis intelligent(e), brillant(e), je me souviens de tout ce que j'apprends!


Frottez la bougie du haut vers le bas pour étendre l'huile. Utilisez cette bougie lors de vos études. Vous pouvez également vous faire une petite fiole de cette huile (rose,romarin,sauge) et la traîner avec vous à l'école et l'appliquer sur votre 3e oeil.


Je vous souhaite le meilleur succès possible dans vos études! )O(

Publié dans Mon quotidien, Rituels

Partager cet article

Repost 0