Pagan Challenge, question 10

Publié le par SanguisDea

Question 10 :  Que signifie les phases de la lune pour vous?

Ma vie est cyclique. Elles le sont toutes en fait. Parfois, je me demande combien de gens la regarde en même temps que moi. Combien de mythes, de légendes, de croyances les humains on pu créer avec elle. Cet astre si près de nous et qui régie bien plus que les marées du fleuve.

Elle est femme, elle est eau. Elle est puissance et réconfort. Pour moi et selon mes croyances la lune dégage une puissante force. Elle m'est envoûtante, sereine et magique. L'astre lunaire fait fantasmer. Elle est l'apogée des rêves, le résultat d'un travail acharnée... Froide et silencieuse, elle m'a toujours été bonne conseillère. 

La lune est la représentation visible et physique de la Déesse. Notre mère nocturne, aimante et bienveillante.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article