Rattrapons le temps perdu de février!

Publié le par SanguisDea

Rattrapons le temps perdu de février!

À que coucou à tous!

J'ai été bien peu présente ce mois-ci sur le blog. Faut dire que j'ai été bien occupée. Début février, j'ai été fêter l'anniversaire d'Onyx. Jouer à l'Osti d'Jeux et parler de carottes (un inside qui ne convient pas du tout à mentionner ici!), ce fut un party bien réussi! Durant la semaine, j'ai commencé le second point du troisième volet de mon devoir de l'OD (Ordre de Dea). J'ai aussi préparer un article à rajouter à la Bibliothèque, mais je suis encore en hésitation à le publier ou pas.

La seconde fin de semaine, mon tendre amour m'a amenée au spa Nordik Station de Magog. Le décor était vraiment fabuleux et on s'est même trempé dans la rivière! C'était pas chaud, faut se le dire. Revigorant, ça entièrement! D'ailleurs, l'eau de la rivière était potable, j'en ai profiter pour rendre hommage à la Mère Terre de ce beau cadeau.

Troisième fin de semaine, direction Rimouski! J'en parlerais en détails dans un nouvel article ;) À mon retour de voyage, j'ai complété ma leçon pour l'OD.

Durant l'entre deux de tout ça, j'ai bien sûr fait mon p'tit 40h semaine, haha! On peut pas y échapper semble-t-il :P

Voilà donc à quoi ressemblait ma vie durant ce temps! Abonnez-vous à mon blog pour suivre mon quotidien et mes aventures. Bonne soirée les wytches!

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article