Travail avec le panthéon Crétois

Publié le par SanguisDea

Nébuleux, mystérieux, tel est mon sentiment au panthéon crétois. C'est mon devoir actuel dans l'EMD (Ordre de Dea).

J'ai choisi une déesse lunaire, car c'est la seule avec qui je me sentais assez à l'aise. C'est pas mon panthéon de prédilection. Je ne m'étais pas fait d'attente, j'ai laissé le tout aller. J'en suis à ma dernière journée de travail avec elle. C'est bien, mais je sais que c'est la dernière fois que je travail avec elle. Ça me laisse l'impression que je me suis incruster dans une fête sans y être inviter. En soit, la déesse avec qui je travail est douce et noble, mais trop près des sentiments. Ce qui me correspond moins.

J'ai hâte de voir la suite de ce volet. J'ai hâte de voir ce qui m'attend. C'est un défi à relever et ça, j'adore ^^

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article