Palo Santo, mon amour!

Publié le par SanguisDea

Palo Santo, mon amour!

Le Palo Santo! Quelle bonne odeur, quel nettoyage, que de plaisir! Qu'est-ce dont exactement? Le Palo Santo nous vient du Pérou et du Brésil. Aussi appeler bois saint ou bois béni, il est utiliser depuis des siècles dans les rituels Incas. Il sert à la purification et au nettoyage énergétique. Il chasse les mauvais esprits et la malchance.

Je l'ai découvert par hasard et je me suis dis pourquoi pas. J'étais à la recherche d'une alternative à la sauge. Voyez-vous, je suis du type de personne que la sauge offre de superbe migraine. Un naturopathe m'a expliqué que c'était une enzyme qui me causait ça et que ça pouvait arriver. On m'a déjà demandé si je faisais dans la magie noire pour que je réagisse à ce point à la sauge... HAHAHAHA! L'idiot. Pour en revenir à ma découverte, ce fut le coup de foudre! Un coup refroidi, ça se range bien dans un petit sac et ça ne fait pas de miette. Le parfum qui s'en dégage est moins omniprésent, sans pour autant être moins efficace. De mon avis personnel, c'est simplement l'idéal!

Sans farce, depuis que j'en ai fais la découverte, c'est mon meilleur ami. Il est dans mon quotidien et je partage cette belle merveille avec toute personne qui veux prendre le temps de le découvrir. J'espère que votre expérience avec le Palo Santo sera une aussi belle réussite que pour moi ^^

Commenter cet article