Eau de Floride - les usages

Publié le par SanguisDea

Eau de Floride - les usages

Je n'ai jamais fais grand usage de l'Eau de Floride dans mes préparations ou dans mon quotidien de façon général. Une certaine Déesse m'a signalé que je devrais en faire usage plus régulièrement. L'Eau de Floride est très utilisé dans les traditions Hoodoo, Voodoo, Santeria et de plus en plus en Wicca. Chose que j'ai été surprise, c'est facile de s'en procurer. Direction pharmacie (oui oui!) section bébé et fouillez dans le bas des tablettes. La grande bouteille de 118ml se détaille à plus ou moins 8$. Ce qui est pas mal!

C'est d'abord du à ces propriétés purifiante que cette dernière est majoritairement utilisé. Je vous invite à visiter le site en bas de la page pour en connaître plus sur ce produit, bien connu de nos grands-mères comme parfum! J'ai trouver cette page (en anglais seulement) lors de mes recherches sur ce produit, car je voulais savoir comment l'inclure dans ma pratique.

Petite mise en garde bien importante : Si vous êtes comme moi et utiliser régulièrement la magie des bougies (onction et co.) L'eau de Floride est hautement inflammable, il faut donc y aller molo sur les bougies et bien attendre que la cire soit sec. Les résultats sont franchement surprenant! Bonne lecture!

http://www.originalbotanica.com/blog/florida-water-uses-rituals-spells/

Commenter cet article