Attaque à ma boutique

Publié le par SanguisDea

Il y a des gens qui disent que les attaques psychiques ne sont que des histoires. Eh bien non, ce ne l'est pas. J'ai été attaquée, il de ça près d'un mois. Ce ne fut pas une attaque directe, on s'est attaqué à ma boutique. Comment je l'ai su? Le disque dur de mon portable est mort, je n'avais plus aucune vente soudainement et ma clef usb de sauvegarde de la boutique a aussi sauté...

Sur le coup, je ne m'accablais qu'à ce que j'ai perdu et au travail à refaire et refaire. En discutant de la situation avec deux confrères, l'un m'a amené la théorie de l'attaque et le second m'a suggéré de faire la vérification par le tarot. Sincèrement, je me suis trouvée bête de pas avoir pensé à tout ça plus tôt! Du moins, je fais la vérification et sans surprise, c'est une attaque d'un jeune homme (j'ai des gros doutes sur la dites personne). Sans plus attendre, je ressors l'un de mes rituels de contre-attaque et mon second confrère m'offre de me prêter main forte. Ce n'est pas un rituel compliqué, mais pour éviter qu'il soit utilisé à des fins douteuses, je ne le publierais pas. Je m'en sers dans des cas extrêmes comme celui-ci, où j'ai été lésé.

Le lendemain, j'ai recommencé à avoir des commandes et tout ce que je devais remonter en documents se fait bien. Depuis, je n'ai plus de problème lié à cette histoire. Il faut se protéger en double et en triple de nos jours. Ça m'attriste de voir que des gens font ça pour aucune raison valable. Mais je me dis toujours : Ça pourrais être pire :P

Publié dans Au Chat noir, Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article