Toujours en vie!

Publié le par SanguisDea

Bonjour à tous! 

Je suis toujours là :P mais très absente des réseaux pour le moment. Je fais plusieurs formations pour m'ajouter des atouts à mon métier. Ceci me monopolise beaucoup. 

Ça a bougé beaucoup dans ma vie professionnelle. J'ai décidé de laisser un emploi pour me consacrer pleinement au principal. J'ai choisi de fermer la boutique Au Chat noir. Je vais conserver la page Facebook ainsi que la Boutique Etsy pour un certains moment. Il se peut que je fasse des activités sporadiques. Mon emploi principal prend de mon temps et il en va que mes études. Il m'a fallu faire un choix, bien que crucial. 

Dernièrement, je préfère pratiquer seule. Je veux moins sociabiliser, enfin,

magiquement parlant. Je m'applique beaucoup dans mes dévotions et dans le self-care magick. Je me renoue avec moi-même. Le confinement-déconfinement se passe(passait) avec beaucoup de défis. Il en va aussi de ma famille féline.

Mon accès internet risque de redevenir limité. Je laisse aller pour l'instant, comme je ne sais pas plus à quoi m'en tenir. 

Mes toiles sont en exposition depuis le premier juillet jusqu'à la fin du mois :D 

Quelques chroniques de livres vont venir! Je ne vous ai pas oublié, j'ai les priorités ailleurs ;) 

À bientôt les wytches ;)

Publié dans Mon quotidien, Au Chat noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article