Magie et sortilèges par Matthew Green

Publié le par SanguisDea

Magie et sortilèges par Matthew Green

J'ai choisi mon le tout premier livre de magie que j'ai eu en 2002. Ça me rappelle mes débuts! Ah, la nostalgie. C'est ma mère qui me l'a offert. Nous étions allées à la librairie exprès pour aller le chercher. Plusieurs années plus tard, je l'ai offert à une amie. Je l'ai regrettée. Suite à un rêve, je l'ai trouvé dans une boutique de livre usagé.

Ce livre est vraiment concentré sur la magie et rituel divers. Passant de la famille et la maison, aux amours et prospérité. Une partie bien intéressante, est l'introduction. On y parle beaucoup d'intuition et de la visualisation. Chose qui sont souvent tenue de côté dans les nouveaux livres, mais dans ce cas-ci, on y approfondit bien le sujet.

C'est un livre qui est bien décoré, des images un peu enfantine, très coloré. Aussi, il y a de petites notes donnant des trucs et astuces qui sont très intéressants.

Ma note : 8/10

Publié dans La Bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article