A year and a day of Everyday Witchcraft

Publié le par SanguisDea

Auteur : Deborah Blake
Édition : Llewellyn
Nombre de pages : 378
ISBN : 978-0-7387-5092-7
Anglais

Bonne année à tous! 2020 nous en a pas laissé de facile. Je vous souhaite une belle amorce pour 2021 avec de la santé, car ça! Il va en falloir. 

Comme vous le saviez, l'an passé je me lançais le double défi de lire à tous les jours : 365 Goddesses et A year and a day of Everyday Witchcraft. Je dois admettre que j'ai fini par rangé 365 Goddesses, car l'écriture de celui est franchement monotone. J'y reviendrai dans une chronique ultérieure! 

C'est un livre que l'on peut prendre et lire la chronique pigée. On y retrouve les couleurs, certains types de pierres, des notions sur les chakras, des auteurs recommandés, etc. C'est une façon de garder sa pratique constante avec une chronique par jour! L'humour de l'auteure est présent et se fait bien sentir. C'est un petit livre convivial peut importe votre type de pratique. 

Une lecture légère et sympathique, de petit exercices faciles, un compagnon pratique dans la bibliothèque! 

Ma note 9 / 10

 

Publié dans La Bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article