Ma nouvelle acquisition de Rimouski

Publié le par SanguisDea

Ma nouvelle acquisition de Rimouski

Dimanche et lundi dernier, mon homme et moi sommes parti à Rimouski. Histoire d'aller faire un coucou à nos amis et pour lui, aller voir un peu sa famille.

Bien sûr, je suis aller faire coucou à ma Ziza! Nous voulions aller chez Bonté Divine, notre salon de thé ''sacré'', mais il est dorénavant fermé le dimanche. En contre partie, nous sommes allée chez Vénus. C'est ma librairie préférée en ville. Dire que je restais à quelques coins de rues de là, il y a six mois de ça... Du moins! À la première visite, je me suis achetée un larimar, une axinite et un cierge parfumé à l'ambre. J'ai rien trouvé de plus à mon goût sur le coup.


Mon homme ne connaissait pas l'existence de cette librairie géniale et il désirait que je lui fasse visiter avant que nous quittions la ville. J'ai fais le tour avec lui de haut en bas. Alors que nous nous en retournions, j'ai perçu du coin de l'oeil L'Oracle de la Wicca des éditions ADA. Coup de coeur! J'ai pigé une carte du démo et ça correspondait exactement à ma situation du moment.

Résultat final? Il est dans ma bibliothèque! Hihi! J'ai pas pu résiter, il est simple et les images sont simplement fascinante. À découvrir ;)

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article