Idées de Pratiques Dévotionnelles

Publié le par SanguisDea

Dernièrement, j’ai commencé à me questionner sur les pratiques dévotionnelles. Dans notre monde surmené, il peut s’avéré plus difficile de pratiquer sur une base quotidienne. Par contre, sachant que je suis moi-même très (sur)chargé, je regarde d’un œil extérieur comment je pratique. J’ai appliqué diverses façons de faire mes dévotions quotidiennes. Disons que considérant le tout, l’excuse ne pas avoir le temps ne peut pas s’appliquer. 

Voici quelques façons que j’ai choisi d’appliquer mes dévotions :

- Mon café matinal 
- Le thé du soir
- Yoga
- Bain / douche
- Lorsque je me nettoie le visage
- Lorsque je me crème le corps
- Quand j’attend le bus ou en marchant
- Le soir avant de me coucher
- En cuisinant
- Méditation
- Donner la nourriture / eau à mes chats
- Faire des lectures
- En massant (je suis massothérapeute! Hihi)
- Quand je peint
- Quand je joue de la musique
- Quand je danse
- Faire des sigils!
- Travailler avec les pierres et cristaux
- Rituel de protection (occasionnellement!)
- Les prières
- Chose que j’essaie de faire, c’est un mini Book of Shadow sur mon cellulaire
- Énergiser son verre d’eau

En espérant que ça vous inspire pour votre propre pratique dévotionnelle!

Bonne semaines les wytches )O(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article