De retour sur la toile

Publié le par SanguisDea

J'ai des propriétaires merveilleux. Suite à une discussion hier soir, je leur ai dis comme quoi je n'avais pas internet chez moi. Ma proprio (Mme. Proprio) me dit alors que je pourrais prendre le leur. Je leur demande comment on s'arrange pour la facture et M. Proprio de me répondre que c'est correct comme ça. Donc j'ai à nouveau accès à internet!

Ça me plaît et pas en même temps, hihi. J'ai peur de me reperdre sur la toile et de perdre mon temps à nouveau. C'est une question de gestion de temps au final. Il faut se dire aussi qu'avec la situation actuelle, ça me donne la chance de me tenir au courant! 

Par le fait même, je vous souhaite un joyeux Ostara! Qu'on se le dise, je ne pensais pas que la célébration se ferais aussi... confiné! 

Il est important de prendre soin de soit et je vous invite à allumer une bougie verte pour l'accroissement de votre santé. Ceci dit, c'est un complément! Ça ne remplace pas l'hygiène usuelle ;)

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article