Le besoin de créer

Publié le par SanguisDea

Nous sommes en lune décroissante et Mercure Rétrograde. Depuis le début de ces cycles (même un peu avant la pleine lune), je suis dans une phase de création intense. Écriture, danse, peinture, musique, tout y passe sous un besoin criant. Je met l'art et l'Art ensemble. Je cache des sigils dans mes toiles ou bien de les mets bien d'avant par exemple. 

Je ritualise mon art. Je travail dans majoritairement dans un cercle et j'invite la Déesse et le Dieu à venir voir ce que je fais. Je les remercie de leur visite

Morceau de toile de SanguisDea
Morceau de toile de SanguisDea

lorsque je les ressent. Je suis très inspirée dans toute les formes d'art que je pratique, c'est fou. 

Naturellement, j'ai une grosse forme d'introspection qui se fait aller depuis deux semaines. Comme une de mes amies me dirait, c'est du gros rentre-dedans qui fait saigner et laisse des cicatrices. Sauf que dans l'état actuel des choses, j'ai encore beaucoup de... ''plaies ouvertes'', pour continuer son expression. 

Et vous, comment cette période agis sur vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article