Samhain, introception en cours

Publié le par SanguisDea

Pour les gens qui me connaissent depuis longtemps, on sait de moi que Samhain est une période autant de plaisir que de souffrance. C'est mon sabbat et ma période de l'année préférée. C'est aussi un moment concentré en émotions vives et complexes. 

Cette année, j'ai l'impression que c'est une période doublement difficile. Je dois quitter mon emploi actuel (un emploi qui donne pas d'heures, ça va mal!) et me trouver quelque chose d'autre rapidement qui conviendra pour 2 à 3 jours semaines max. Dans ceci, je dois avoir une paie qui a du bon sens (donc plus que le salaire minimum) et dans lequel je pourrai m'épanouir professionnellement. Je dois couper des liens avec des gens pour qui auparavant, j'avais de l'estime. Je mets officiellement une croix sur mes études universitaires pour les deux prochaines années à venir. J'en passe...

Ce sont plusieurs coups à donner un peu partout dans les sphères de ma vie. Tant dans ma vie professionnelle que spirituelle. La boite de kleenex va y passer, peut-être même deux. Je recentre mon chemin d'une certaine façon. Ce sont tout pleins de petits deuils à plus ou moins moyens termes que je vais vivre prochainement. 

Naturellement, le voile est mince depuis un bon bout de temps. Je suis régulièrement sollicitée tant du côté des vivants que du côté des morts. Ce qui est assez... occupant!

Fredericton Cemetery, NB. 2016. By SanguisDea
Fredericton Cemetery, NB. 2016. By SanguisDea

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article