Dessiner un sigil ou une rune sur sa peau

Publié le par SanguisDea

Dans le Blue Book de Buckland, (en téléchargement gratuit ici ;) ) on a une bonne explication pour travailler avec les runes et les transformer en sigil. Plus le temps avance, plus il est facile de trouver de la matière à ce sujet. Il y a le livre de Laura Tempest Zakroff, Sigil Witchery que je parerai plus en détail après Samhain.

Ça peut être aussi un motif que vous avez associé à la magie ou qui a de l'importance pour vous, c'est selon, mais si vous débutez, je vous recommande les runes. Dans le tableau qui suit, vous allez voir les trois familles et leur significations en abrégé (oui... en anglais. Sinon Google Translate!). Si je ne m'abuse, c'est aussi une version plus récente du futhark. Donc les noms sont différents...

Voici quelques liens pouvant vous être utile sur le sujet : 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vieux_futhark

Un peu d'histoire et de savoir théorique 

Signification clair et détaillés

Déterminer le but de l'utilisation : 

Ciblez votre besoin. Est-ce pour l'obtention d'un emploi? Est-ce pour un examen? Est-ce pour de la protection? Etc! Ceci aidera à clarifier votre penser pour mieux cibler votre besoin. 

Bien choisir l'emplacement : 

Ça semble banal, mais si vous avez pas envie de vous faire questionner sur le bon vieux : <<C'est quoi... ÇÂ?>>, vaut mieux trouver un endroit discret! Par exemple, pour de la recherche d'emploi, c'est mieux de le faire ailleurs que sur le poignet ou dans la main. Ça suscite des questions et pour certains, ça manque de professionnalisme. Pis si vous le faite au feutre et que par mégarde, vous vous faites un face palm et que ça reste imprégniez sur la joue... T'as d'l'air fin!

Le Micro-Rituel : 

Vous avez besoin de :

- Un stylo ou un marqueur non-toxique

Je vous recommande de vous faire une exemple papier de votre sigil. Certaines combinaisons ne tiennent pas la route aussi. Soyez conséquent dans vos choix! Comme dans le sigil que je me suis fais sur la main pour l'exemple, à la base j'ai fais les runes Othala et Berkana (ceci est le nom en ancien Futhark), sauf qu'il y en a plein d'autres de visible. Mon besoin était de la créativité pour mon logis et comme je travaille avec mes mains, ça allait de soit!

Le truc quand vous le faites, c'est vraiment de vous concentrez et d'y implanter votre intention. Soyez clair et précis. Laissez tomber les doutes et les phrases de 15 pieds de long!

Sigil based on runes
Sigil based on runes

Si vous préférez, vous pouvez tout autant écrire un mot et y implanter votre intention.

C'est aussi simple que ça! C'est un micro-rituel à la porté de tous. Non, vous ferez pas revenir votre ex ni gagnerai le million, soyons réaliste! Ça peut apporter beaucoup de complément ou une protection supplémentaire si vous en avez besoin ;)

Bonne semaine les wytches! )O(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article