Rituel d'appropriation par Susan Pesznecker

Publié le par SanguisDea

Lors de mon séjour à Rimouski, Ziza et moi avions eu une discussion sur les différentes manières de s'approprier un objet. Il y a des rites, tel que celui que je vous présente par Susan Pesznecker (Witches' Spell-a-day 2018, 4 juin) en traduction libre et petite adaptation que je lui fais. 

La manière la plus connue et la plus simple est de passer du temps ensemble. De dormir ensemble ou à proximité. Le lien s'effectue mieux lors de ces moments. On peut parler d'une durée de 24h à une lunaison complète. Tout dépend comment vous vous sentez avec le dis objet. 

Commencez par nettoyer votre nouvel outil.

Un nettoyage avec les quatre éléments fonctionne bien. Arrosez légèrement l'outil avec une eau purifié et chargé avec un peu de sel dedans (eau et terre) et passez-le dans la fumée d'un encens (air et feu).

Soyez sûr de vous nettoyez vous aussi. Une fois que l'outil a été purifié, tenez-le près de vous et répétez :  

Travailler ensemble, chacun notre tour

Tissons ensemble notre chemin

Pour la prochaine semaine, gardez votre outil avec vous tout le temps. La nuit, dormez avec l'objet à proximité ou sous votre oreiller. Lorsque la semaine s'achèvera, trouvez-lui un endroit approprié pour le ranger.

Publié dans Rituels, La Base

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Excellent souvenir. C'est quoi que j'ai transmis, donc? Ah! Oui! Le grand truc rouge. :D
Répondre
S
Oui! Ma superbe belle nappe que j'ai si hâte d'utiliser :D