5. Manifeste l'équilibre

Publié le par SanguisDea

On parle toujours un esprit sain dans un corps sain. Je trouve que ça se valide ici aussi. Autant pour la vie spirituelle. Je suis en train de lire Protection Magick de Christopher Penszack et il est actuellement question d'hygiène spirituelle. Une purification de base à chaque matin (ou le soir dans le bain ou la douche) est tout aussi important que l'hygiène physique. 

Je crois aussi que c'est d'essayer d'apporter un équilibre aussi dans toutes les sphères de sa vie. Travail, conjoint(e), famille, activité artistique, etc. autrement, on tombe dans les excès et donc dans un déséquilibre. 

Pour ceux et celles qui ont suivit mes sagas passés, vous en comprendrez la logique derrière. Je rajouterais aussi une santé mentale saine. Sachant qu'une banale méditation peut changer assez l'état d'esprit d'une personne ayant une santé mentale fragile, c'est à éviter. 

Publié dans La Base, Les Treize Buts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article