Quête : Une bonne recette de Kyphi

Publié le par SanguisDea

Kyphi Pinterest

L'avantage qu'on a d'avoir les Internets, c'est qu'il est ''plus facile'' de trouver ce que l'ont cherche. Je dis ''plus facile'', car c'est plus accessible... mais comme la toile est vaste et que beaucoup de gens publient sur tout et n'importe quoi, il est important de bien savoir faire le tri d'informations.

À un salon auquel j'avais participé, j'ai fais la rencontre de Miss Marmite qui crée divers mélanges de parfums, tisanes et produits corporels. Dans sa gamme de parfum, il y a un Kyphi liquide! Je l'ai bien aimé. Le seul hic, c'est que le produit ne m'est plus vraiment (financièrement) accessible. Je tiens tout de même à dire que c'est un produit d'une excellente qualité. Il en vaut son prix. 

J'ai tout de même eu de la chance, lors de mon voyage à Salem, d'avoir trouvé deux fioles de Kyphi en poudre. J'ai seulement à rajouter les ingrédients humides. Par contre, rien n'est indiqué sur les éléments du mélange, donc je ne sais pas si ça va me convenir à 100%. Ça fait une semaine que je suis revenue, travail inclus... Je peux tout de même m'en contenter pour le moment, ça me fait ça de plus de gagné!

En voilà avec ma quête d'une bonne recette de kyphi. Bien qu'il y aille deux recettes de proposer dans le livre de Scott Cunningham (Le livre complet des encens, des huiles et des infusions) et qu'il aille aussi une recette proposé dans le Tarot Sanctum de Marie-Renée Patry, aucune ne me satisfait. Que ça soit un ingrédient qui, à mon goût, ne convient pas à un autre item qui soit trop dispendieux. 

Cette variante me plaie le plus jusqu'à maintenant. Il ne me reste plus qu'à trouver du temps pour l'essayer et vous en reparler! http://artisticwitch.blogspot.ca/2011/04/making-kyphi-or-kapet-egyptian.html
Cette recette-ci me semble pas si mal non plus, par contre, le lien du mélange est mort. Il ne reste que celle qui est affichée, sans posologie. http://gypsymagicspells.blogspot.ca/search?q=kyphi

Il ne me reste plus qu'à trouver du temps pour en faire l'expérience et vous y revenir! Vu l'heure, je vous dis bonne nuit ;) 

Publié dans Mon quotidien, La Base, Herbes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article