Vendredi parfait part 1 - Cueillette avec Petite Ririe

Publié le par SanguisDea

Quelle belle journée ce fut en ce vendredi de mai. Le soleil était au rendez-vous. Une belle journée lumineuse et fraîche comme je les aimes. J'avais donné un point de rencontre à Petite Ririe, afin que nous puissions aller faire de la cueillette ensemble, sur le sentier du Littoral. Sur notre chemin, nous avons cueilli du myosotis, du myrique baumier, des feuilles de framboisier et quelques bourgeons de sapin.

Il fut plus que plaisant de faire cette activité avec elle. Ma chère amie a une énergie très zen et bien ancrée. Elle posait des questions pertinentes et je crois qu'elle s'est découvert un amour pour les plantes sauvages.

Cette journée fut plaisante et apaisante pour moi. Je crois que ce fut de même pour Petite Ririe. Nous avons terminer notre début d'après-midi ensemble par un petit rituel de remerciement à la Déesse.

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article