Vendredi parfait part 2 - Souper chez Ziza

Publié le par SanguisDea

Après avoir passé la majeure partie de la journée avec Petite Ririe, ce fut le tour d'être avec ma chère Ziza. La soirée a commencée doucement . Avec un petit moût de pomme et poire succulent, nous nous sommes dirigée à l'extérieure. Assise bien confortablement, nous discutions de tout et de rien.

Le souper, digne des grands restaurants si vous voulez mon avis, fut un vrai régal! Ziza aura beau dire que c'est une recette improvisée bien simple, mais avec de l'amour et la bonne touche... Ça c'est un grand Art!

Une boite de biscuit plus tard et une tasse de thé, nous somme arrivées à une discussion intéressante en ce qui concerne les pratiques de la Wicca. Beaucoup de gens se disent wiccan, mais ne pratiquent pas. Alors que dans les fais, comme pour toute chose, il faut passer de la théorie à la pratique. Ne dites pas que vous êtes peintre alors que vous savez à peine vous servir d'un pinceau... Enfin, je pourrais faire beaucoup d'allusion de la sorte. La pratique est essentielle et dois faire partie de notre routine.

Par la suite, nous avons bifurqué sur d'autres sujets, tout aussi intéressant les uns que les autres.

Une belle journée, ça je vous le dis! )O(

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article