House magick, Ariana

Publié le par SanguisDea

House magick, Ariana

Ariana
Édition : Conari Press
Nombre de pages : 237
ISBN : 1-57324-568-2

Voilà une jolie découverte que j'ai fais dans un marché aux puces. Je l'ai acheté à 0.50$. Ce livre en anglais est un véritable trésor.

C'est un livre qui est simple et facile à comprendre. Si vous n'êtes pas familier avec l'anglais, je vous recommanderais celui-ci. C'est bien adapté à l'univers de la maison. On y parle beaucoup comment faire le nettoyage (énergétique), avec les enfants et dans la vie de tout les jours. Chose qui m'a bien plût, à chaque chapitre, il y a un petit reminder, un aide-mémoire si je puis dire des notions importantes à se rappeler de ce chapitre.

Ma note : 8/10

Publié dans La Bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article