Des questions à 5 sous

Publié le par SanguisDea

Des questions à 5 sous

J'administre des pages Facebook wiccane ainsi qu'un forum, ayant le même thème. Il arrive souvent qu'on me pose des questions, certaines valent à être répondu. Pour d'autres, j'ai vraiment envie de me taper la tête dans mon écran... Dans certain cas, je peu blâmer le manque de connaissance, mais il y tout de même des limites! Pour d'autres, ce sont des questions ayant peu d'intérêt pour le sujet initial ou on m'ordonne de faire x et y chose. Au fait, ces demandes ne sont jamais exaucer de ma part! Je vous présente quelques questions qui m'ont été posée depuis le début de 2015 (je vous l'ai traduit dans un français correct hihi ). Bonne rigolade!

1. Quelles herbes sont magiques?
2. Comment devenir un vrai vampire?
3. Donnez moi un rituel pour que mon ex revienne

4. Je veux faire de la magie noire, soyez mon mentor
5. Je veux (noms de pierres), mais je veux les avoir avant de payer...
6. Si la magie existe pour vrai, pourquoi j'ai pas le gars (ou la fille) que je voulais?

7. Je veux devenir wiccane, qu'est-ce que je dois faire?



Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article