Je dois vous parler de Ziza!

Publié le par SanguisDea

À que coucou!

S'il y a une chose, enfin une personne, incontournable de ma vie que je me dois absolument de parler, c'est Ziza! Aussi appelée matate Ziza pour mes chats.

C'est qui pis qu'est-cé qu'à mange en hiver? Ma soeur de coven (de Rimouski) et grande amie (en effet, elle est plus grande que moi :P ). Mère de 3 enfants, artiste bricoleuse et excellente cuisinière, une vrai perle je vous dis! C'est ne personne qui compte énormément pour moi. Elle m'est une grande source de rire, de sourire et de bonne humeur et humour. On a partagée bonheur, pleure et surtout des délires fous. Pis de ces délires, y'en a eu! Que ça soit au Dolarama ou les après cours de danse chez moi avec des sushis. Sans parler de nos interminables marches sur le sentier du Littoral, à Rimouski.

Je vais souvent faire des quotes de nos insides, Genre : le Grand Bas, Lilly pour ne nommer que ceux-là. Faire des rapprochements à ce que nous avons vécues ensemble, lorsque je vivais à Rimouski.

Je ne vous mentirez pas. Ça manque d'elle dans ma vie. Sur tout les plans. Vraiment. Vous savez, lorsque vous avez une journée de M****, pis que tout vous semble ''mort'', ben elle c'est le soleil.

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
:D<br /> <br /> Des fous-rires au Dolarama? Nooaaann! Jaaamaaaiiis! Je n'aurais jamais osé... Jamais avec mes propres enfants, en tous cas!
Répondre