Je décroche!

Publié le par SanguisDea

Du 10 au 21 août, je décroche! Je serai en mode vacance et je compte fermement en profiter!

Photo prise sur internet

Pas de courriel, pas de Facebook, rien nada niet zero pas pantoute! Pis j'ai hâte! Je compte les dodos :3 (oui! C'est mon coeur d'enfant :D ). 

Le mois de juillet a été très difficile pour moi. Je l'ai terminé avec un merveilleux workshop avec Christopher Penczak, j'ai passé beaucoup de temps avec Chère Chérie et mon Elfe Apothicaire. Avec ma charmante associée, il y a eu un gros meeting pour des nouveautés dans les produits Au Chat noir ainsi que nos prochains projets (je vous laisse sur la faim HAHAHAHA *rire diabolique* ). Ce mois a été conclus par un affreux échec dans mon cours de français d'université... Niveau emploi, ça reste nébuleux... 

ALORS! Au YÂBLE, on décroche, m'en va sauter dans l'eau et faire une folle de moi, rire en masse! J'enverrai par ailleurs mon ''review'' du dernier livre de Penczak vers le 23-24 août. 

Je vous souhaite une belle fin d'été les wytches et bon retour en classe pour ceux et celles qui débuterons. Blessed Be! )O( 

Publié dans Mon quotidien, Au Chat noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article