Les perles de sagesse de mon associée

Publié le par SanguisDea

Ces conversations du types, avec des biscuits et du thé, me manque énormément. Autant avec Ziza que ma Chère Chérie. 

Dernièrement, je vois beaucoup de messages passés pour des gens qui cherchent coven ou qui se sont fait ''kick out'' de leur coven, etc. Ça a adonné que ma charmante associée fut en ligne et nous avons eu la chance d'élaborer sur le sujet un peu. Elle a dit une perle que je vous partage avec son autorisation : 

<<Je crois que lorsque l'on forme un cercle ou un coven. Chacun doit avoir sa place. Mais lorsque tout le monde veut être HPs ou croire être meilleure que l'autre ça ne fonctionnera jamais au final. Faut savoir qui l'on est et reconnaître ce que l'autre est en toute humilité. Et lorsqu'on a fait le bout de chemin que l'on devait et qu'on se rend compte que le rôle que nous avions choisi ne convient plus, on en discute pour trouver une autre alternative ou l'on quitte vers de nouveaux horizons/défis. Et jamais on ne s'investi dans un projet professionnel si on est pas 100% perfect trust et perfect love de tous bords tous côté sinon ça peut juste chier. >>

- Chère Chérie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article