La bouche de Kali - suite

Publié le par SanguisDea

Pour ceux et celles qui suivent le développement de Kali : 

On a le rendez-vous pour son opération le 10 janvier 2018 à 9ham. Les prises de sang ont été faites à Yule. La joie (sarcasme) d'avoir un lien fort avec son familier, j'ai sentie l'aiguille près de mon poitrail et tirer! C'était d'une douleur terrible. Je regardais même pas en plus! Voyez-vous, ma charmante demoiselle a les veines fuyantes, donc difficile à percevoir. Il a fallu lui faire la prise de sang dans son cou. Enfin, c'est pas la raison de cette article (quoique, peut-être penser à faire aussi attention à vous si vous êtes dans une situation similaire!). 

On a eu les résultats, tout est bon à part un point mineur, il y a un tout petit peu de créatinine dans le sang de Kali. C'est une substance qui est généralement filtré et éliminé par les reins. Le fait d'avoir cette substance dans le sang signifie trois possibilités : La première étant une déshydratation  mineure (type bois pas assez d'eau dans la journée), la seconde serait que sa nourriture est mal équilibré (trop de sodium) ou le dernier point, un début de dysfonctionnement rénales. La vétérinaire soupçonne surtout les deux premiers points (fiou!), mais pour prévention à cause de l'anesthésie, on doit faire passer un petit test urinaire. Autrement, ma douce demoiselle se porte encore bien. Toujours fidèle à elle-même!

Je vous souhaite un bon temps des fêtes, profitez de chaques moments!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article