Pagan Challenge, question 38

Publié le par SanguisDea

38. Que signifie ce moment de l'année pour vous?

C'est un moment d'introspection. Après ce moment des fêtes très exigeant, après le travail (J'ai d'ailleurs su que je risque de le perdre...) j'ai besoin de me poser un peu suite à divers hautes émotions. Ça a fait 3 ans que mon grand-père est décédé. Il est parti le 3 janvier 2015, donc c'est pas un moment aisé pour moi. 

C'est aussi la nouvelle session de l'université qui va débuter sous peu. Donc beaucoup de nouveaux à venir. Nous allons doucement et sûrement arriver à Imbolc, un p'tit ''oumpf'' pour se soutenir pour cet hiver qui semble vouloir être rude.  

Je me force à faire plus d'heures au travail (même s'il y a beaucoup de tentions depuis deux mois...) pour m'aider à financer les fonds pour l'opération de Kali dans trois jours. Je pousse autant que je le peux la machine pour aider... Je cherche actuellement un nouvel emploi avec ces diverses situations folles... 

Je tente de faire une meilleure introspection de mes besoins et des meilleurs plans que je pourrais avoir pour moi. Potentiellement aussi pour un futur coven, qui sait? Peut-être même recommencer à donner des cours à la carte? Disons que je laisse les choses aller pour le moment, tant que je ne sais pas si je peux me permette d'avoir quelque chose de certain ou non (entre autre mon emploi)... Donc c'est pas mal ça pour le moment, je dirais!

Publié dans Pagan Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article