Pagan Challenge, question 12

Publié le par SanguisDea

Question 12 :  Que signifie ce moment de l'année pour vous? 

Hey! J'y ai déjà répondu à celle-là, hihi! Je rédige ceci alors que je suis dans le bus pour retourner à Montréal. Ça me fait tout drôle de me dire que hier soir, j’ai rencontrée Laurie Cabot! J’ai eu l’immense bonheur de participer à l’un de ses cours (prétexte pour la rencontrer, car le Spellcasting Workshop, je suis déjà plus qu’à l’aise!) et de voir cette dame humble et avec un humour brillant. Mon plus grand bonheur d’hier fut la brève conversation que nous ayons eu, concernant mon retour au Québec et le petit cadeau que je lui ai offert. Ce petit cadeau, est nul autre qu’un Chapelet Triple Déesse fait de mes blanches mains. Elle semblait si ravie et surprise! Ça a contribué à mon bonheur. J’ai aussi eu le droit d’avoir une photo avec elle et mon livre signé… avec une faute dans mon prénom, hihi.

À tout le moins! C’est un moment merveilleux dans ma vie. Mon amoureux m’a permis de réaliser cinq de mes grands rêves. Moi qui croyais fermement que ces derniers avaient été mis au placard à balai à tout jamais… J’ai eu tord et je suis fière de le dire! J’ai pu aller dans le vieux cimetière de Salem, rencontrer Penny Cabot (l’une des filles de Laurie Cabot) et Laura Tempest Zakroff, une de mes danseuses orientales favorites! J’ai même fais signer mon livre et participée à un atelier avec mon homme. Rencontrer Laurie et bien évidement, aller à Salem.

Petite déception, j’étais à la recherche d’un livre et je l’ai pas trouvé à Salem. Majoritairement, on savait de quel livre je parlais, mais personne ne l’avait. Je me résigne à me le procurer sur Amazon.ca à un prix fastidieux.

À mon retour à la maison, je vais débuter la rédaction du rituel de Lughnasadh pour le coven (oui oui! Nouveau tout frais du début juin ;) ). Ma Chère Chérie est notre invitée et j’espère vraiment qu’elle s’amusera autant que nous! L’été semble être enfin installé. Ça fait du bien au moral, même si la chaleur est accamblante!

Pour résumer, ce moment de l'année est pour moi la preuve qu'il faut conserver ses rêves, car une jour, ils peuvent se réaliser! Qu'il en soit ainsi )O(

 

PS : Penny à gauche et moi à droite ;)

PPS : Les runes de Ziza me l'avaient prédis!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article