In the Shadows of 13 Moons

Publié le par SanguisDea

Auteure : Kimberly Sherman-Cook
Édition : Llwellynn
Nombre de pages :
ISBN : 978-0-7387-1972-6
Anglais 

Ce livre est définitivement à éviter pour les débutant(e)s!!! Même si l'auteure fait mention que c'est possible, je le recommande surtout pour des gens ayants quelques expériences et bien sûr, un bon moral.

Différencier la nouvelle lune de la lune noire. 

C'est un immense travail d'introspection, devenant assez complexe par moment. Vous y faites entre autre, face à vos peurs et traumatismes (pour ce dernier, il est recommandé par l'auteure de le faire assister par un professionnel!). Donc c'est un travail qui peut être échelonner sur plusieurs semaines.

Les trois exercices à la fin de chaque chapitre, sont relativement simple et concret. Surtout centré sur la méditation. On apprend entre autre à recalibrer nos éléments et travailler avec des divinités plus... sombre!

Ce livre m'apporte vraiment une nouvelle perceptive de ma pratique. Même si on traite beaucoup avec les peurs reliées à la noirceur au début (chose qui ne me concerne pas vraiment), les pratiques d'introspections et une nouvelle façon (pour moi) de faire un cercle (pour la Dark Moon) me donne une nouvelle façon de de vivre ma pratique solitaire.

Ma note : 8.5/ 10

Publié dans La Bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article