Consultation Tarot

Publié le par SanguisDea

Veuillez prendre note que tout les rendez-vous doivent être pris 24h d'avance, par la messagerie privée de ma boutique Au Chat noir.
 

Pour des raisons éthiques, je ne répond pas aux questions du types suivant :

- Quand/ comment je vais mourir? ou tout autre personne.
- Va-t-il/elle laisser son/sa chum/blonde et revenir avec moi?
- Etc.

¤¤¤


Où : Chez moi (Lévis)
Tarif : 50$ de l'heure. Paiement en argent comptant seulement

Lors de la consultation, vous pouvez prendre des notes et faire un enregistrement audio. Par contre, aucune caméra (prise vidéo) n'est permise. Si vous avez des questions à propos de d'autres personnes, il est important de me fournir leur nom et leur date de naissance ou bien une photo récente d'eux.

L'adresse vous est remis après la prise de rendez-vous.


** NOTA BENE : Vous devez obligatoirement avisez si vous apporter vos animaux! (ex : chiens)

 

¤¤¤

Rendez-vous Web :

Où : Dans votre confort
Comment : Par internet (via messagerie privé Facebook)
Tarif : 50$ pour une heure. Paiement via PAYPAL seulement.

 

Lors de la consultation, il vous faut me fournir votre prénom ainsi que votre date de naissance ou une photo récente. S'il y a d'autres gens concerné, il vous faut me fournir les mêmes informations.

** NOTA BENE : vous devez considérez que les erreurs peuvent être possible dû à la distance.

Publié dans Au Chat noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article