Pagan Challenge, question 1

Publié le par SanguisDea

Question 1 : 

Comment avez-vous trouvé votre voie?

Je dis à cela merci au livre de Lauren Manoy! (http://sanguisdea.over-blog.com/2015/07/rituels-et-formules-magiques.html). C'est le 8 décembre 2003, un soir de pleine lune. J'avais célébrée mes douze ans une semaine avant. Après la lecture de ce livre (vraiment conçu pour les jeunes), j'ai décidée de faire mon auto-Initiation à la Wicca. Ma mère m'a forcée à faire mes sacrements catholique. Pensée à laquelle, je n'adhérais pas du tout et que je trouvais illogique dès mon jeune âge. 

Il est vrai que je me suis toujours intéressées à l'ésotérisme et aux arts occultes depuis mon jeune âge! Je dois dire aussi que même avec les croyances catholiques de ma famille, j'ai grandie dans le tarot et les histoires de magies pour nommer que cela. Ça m'a bien aidée ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Par hasard en trouvant un livre dans une librairie. J'avais 49 ans. Je me suis dit: "Ah! Tiens! Ceci explique celà!"
Répondre