L'odeur des changements

Publié le par SanguisDea

Une vague de tournant dans l'air. Ça sent les changements. Ostara est bien présent dans mon environnement. On choisit les graines pour le prochain jardin. Je regarde les implications sociales qui me seront possible dans mon nouvel habitat. Je vois beaucoup de projet en pousse et d'autres qui m'offrent plein de possibilité.

Suite à ma vente de la fin de semaine dernière (et à la rencontre de Victrix Oracle), j'ai une meilleure vue d'ensemble sur ce qui se rapproche pour moi. Plusieurs contacts à mon arc, d'excellents alliés à mes côtés, je me sens forte et puissante.

Quelques portes de vieilles amitiés se sont fermé. C'est sensible, mais j'accepte le tout parfaitement, car je sais que j'en ai besoin pour progresser. Un pas à la fois. Lorsqu'on est dans une phase de changement, certain liens se coupent pour en former de plus fort et de meilleur. C'est comme ça que je le perçois dans ma relation actuelle.

Je suis en pleine lecture du livre Lune Rouge, de Miranda Grey. Franchement excellent! Avoir eu ce bouquin à mon adolescence, ma vie en tant que femme aurait été bien autrement. Par la même occasion, je me replonge le nez dans Vivre la Wicca, de Scott Cunningham. Bien que classique, j'ai le besoin de ''recentrer'' ma pratique. 

Avec mon amoureux, tout est toujours merveilleux. Chanceuse que je suis, il m'invite au spa ce vendredi ^^ Quel amour!

Samedi s'annonce bien occupé avec ma Chère Chérie, son amoureux, le mien et notre vente pour Au Chat noir au 6575 Somerled ave. Mtl. S'il vous dit de passer nous voir, c'est de 1hpm à 6hpm! ^^ 

Bonne nuit et Blessed Be )O(

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article