Pagan Goodies

Publié le par SanguisDea

Facebook Cool KicksPlus ça va, plus c'est pire et plus il y a de wannabe... Les maudits Pagan Goodies!!! Étuis à cellulaire avec des pentacles, des leggings Blessed Be et je ne sais plus combien de machins je vois circuler un peu partout. Vraiment??? La Wicca, le paganisme et tout et tout, est basé sur l'entraide, les créations manuelles et la nature. Pourtant, il y en a qui y voient un marché bien lucratif et beaucoup de gens se promènent avec un chandail avec les lunaisons écrit à l'arrière Blessed Be ou des pentacles... Sans même savoir ce que ça signifie ou PIRE, de dire qu'ils font parti de la communauté alors qu'ils n'y connaissent rien de chez rien! 

Et j'évite le sujet de : Je veux le monopole et du ma croyance est plus forte que la tienne et les wannabe qui virent la Wicca en version pseudo catholique! 

Une petite montée de lait, je suis désolé. Plus ça va, plus je me dis que je vais rester terrée chez moi, dans mon antre, mon sanctuaire et plus bouger de là.

Je reste dans le poli pour cet article, car de voir ça, ça me fâche terriblement. Sois-dit en passant, je ne dis pas que les articles sont laids, je dis que leur but de leur création n'est pas terrible...

Publié dans Mon quotidien

Commenter cet article