Que se passe-t-il depuis Mabon?

Publié le par SanguisDea

À que coucou! Ça fait un bout que je n'ai pas écris. Il faut dire aussi que mon temps fut accaparé entre séparation, inscription aux études qui vont pas été exactement comme je le souhaite (pas exactement... le mot est faible!), vacances au Nouveau-Brunswick, rencontre, nouveau couple, sabbats... Pas de tout repos! 

Ça fait quelques mois que le manège perdure. Histoire de rattraper le temps, je vais vous faire ma traditionnelle ligne de temps

26 août : Départ pour Qc
27 août : Visite de la cage de la Corriveau
28 août : Séparation au Nouveau-Brunswick

Delà il y a eu plein de visite et de route. Une vision qui m'a amenée à l'achat d'une horloge. Sans compter les visites de cimetières! Je vais avoir un article sur un lieu précis, il est en brouillon pour le moment. 

3 septembre : Retour à Montréal
4 septembre : Euthanasie de mon chien... (longue histoire qui n'a pas sa place ici)
24 septembre : Fêté Mabon

Par la suite, j'en ai perdu des grands bouts. Mes fins de semaines furent remplies de visite de mon nouveau copain ou bien de moi qui allait le rejoindre. Des histoires de paperasses qui en finissent plus. Des procédures d'écoles, qui ne sont que des histoires de Laissez-Passer A38, pour finir que je vais aller à l'université... Des recherches d'appartements, une exposition pour la boutique qui tombe à l'eau et ses créations qui iront qu'à l'an prochain. Création de cadeaux pour le temps des fêtes, préparer les rituels de sabbats, penser à débuter les boites. Mettre à jour (déjà!) l'agenda de 2017... Les tracas familiaux qui se rajoutent et on en passe! 

L'ironie aussi de tout ça, est que je prépare beaucoup de projet que plusieurs ont pris le chemin de la glace. Ceci incluant aussi des articles que je prépare depuis le mois de septembre et que je commence à douter qu'ils verront le jour. En résumé, je m'éparpille au lieu de faire focus! 

Je m'accroche à mon balais et tente de rester calme malgré cette tornade, hahaha! Donc je suis encore en vie, je ne vous oublie pas, je tente de garder mon maigre sang froid. On se dit à bientôt et si je n'ai pas le temps de vous écrire prochainement, je vous souhaites à tous et à toutes un excellent Yule, bien entouré! )O(

 Ici, vous avez le résumé d'octobre, novembre et décembre!

Publié dans Mon quotidien

Commenter cet article