Lughnasadh

Publié le par SanguisDea

Lughnasadh

Que de joie que de terminer plus tôt un vendredi! Direction chez Chère Chérie pour commencer les préparatifs, le temps que tout le monde arrive. Lorsque notre petit groupe fut complet, nous avons commencé le tout par un après-midi au parc. Prendre l'air et relax, par terre, tout en regardant mes deux nouveaux oracles. Raven s'est même endormie près de la fontaine! Hihihi. Avec Onyx, Abyss, Chère et moi-même (puisque Raven dormait x) ) on a aussi discutée de l'organisation de Mabon.

Lorsque la faim a commencé à nous tenailler, de retour chez notre Chère pour y préparer le festin qui fut vraiment excellent! Trois continents sur la table, une guacamole et chips assorti, une paëla végé et de l'attiéké avec sa ''sauce''.

Ensuite, vous avons commencé les préparatifs pour le pain, ainsi que la table-autel. La cérémonie fut simple, mais bien organisée. Le pain rituel était délicieux et nous avons clos la soirée avec du coloriage (Witch's coloring book, édition Llewellyn) et un brownie maison. Notre chimie était bien présente et j'ai bien hâte de retravailler le tout sous peu!

Je vous souhaite un excellent Lughnasadh )O(

Publié dans Mon quotidien, Sabbats

Commenter cet article