Guérison, par Ellen Dugan

Publié le par SanguisDea

Chat aide-soignant
Chat aide-soignant

Comme vous le savez (surtout ceux et celles me suivant sur Facebook), Osiris a eu beaucoup de problème avec ses reins. On a toujours soupçonnée des pierres, mais ayant pas les moyens de passer un scan, on a jamais su. En février dernier, il a récidivé. Par manque de fond et en besoin, j'ai ouvert mon livre The Enchanted Cat, d'Ellen Dugan, en quête d'un rituel pouvant aider à la situation.

- Une chandelle tealight blanche
- 2 chandeliers
- Une petite chandelle de la même couleur que la fourrure de votre chat
- Une aiguille pour inscrire le nom de votre chat dans la bougie
- Quelques poils venant de sa fourrure
- Une petite image de chat ou une représentation de Bastet
- Une représentation pour les quatre éléments (ex : une branche pour la terre; une plume pour l'air; une cornaline pour le feu et un coquillage pour l'eau)

Configurez les représentations des quatre éléments en cercle. Placez les chandelles dans le centre de cet espace de travail. Gravez soigneusement le nom de votre animal dans la chandelle représentant votre animal. Ajoutez les poils de votre compagnon sur la base du chandelier. Par ce geste, vous liez la magie de guérison directement à lui. Dites le nom de la Déesse avec qui vous souhaitez travailler. Allumez le tea-light et en vos mots, demandez-lui son aide. Ensuite, allumez la bougie de voter familier et dites :


Grande Dame des Chats, en cette nuit, entend ma demande
J'appelle les quatre points cardinaux : Nord et Est, Sud et
Ouest

Envoie l'énergie autour de mon chat en une multitude de couleur
Qu'il récupère et retrouve la santé, À mon cher chat, maintenant lui soit apporter
Par tout les pouvoirs de la Terre
et de la Mer
Qu'il en soit ainsi!

Terminez le charme en laissant la tealight et la chandelle assortie à votre chat se consumer. Gardez-les sous surveillance et évitez de les laisser seules. Pour plus de sécurité, disposez les dans un chaudron ou un plat ignifugé. Rappelez-vous de remercier la Déesse lorsque vous aurez terminé.

Prompt rétablissement à votre familier! )O(

***N'oubliez pas que ce rituel ne remplacera pas les bons soins d'un vétérinaire!

Publié dans Le coin du familier

Commenter cet article