Purification des pierres part.4 de 4

Publié le par SanguisDea

Purification des pierres part.4 de 4

Le sel, la terre, les pierres... Vous voyez où je veux en venir?

Ils est très possible d'enfouir vos pierres dans la terre (à sec!), les mettre dans un pot de sel de mer ou bien les déposer sur un lit ou une géode de quartz. On retourne simplement l'élément d'où il provient. Le temps pour obtenir un résultat de chacun est, selon mes essaies, assez échelonné. Excepté pour le lit de quartz qui a un résultat plutôt cours, voir ''normal''. Il faut dire aussi que ça dépends de l'usage de la pierre.

Selon mes expériences, l'enfouir dans la terre peut prendre entre 12h à 72h avant le nettoyage complet. Évitez d'arroser votre plante avant et pendant ce délais! Si vous ne connaissez pas la porosité de votre pierre, ça pourrait s'avérer catastrophique. À part ce détail, vous pouvez disposer toute pierres (à ma connaissance) dans la terre. Je vous recommande d'utiliser un pot à fleur. Sois dédié à cet usage ou bien avec une plante dedans. Ça facilite les recherches! Plus pratique aussi si vous n'avez pas accès à une cours.

Le sel est aussi intéressant. Ce que je n'aime pas, c'est que ça peut prendre un minimum de 24h avant d'obtenir une bonne purification. Est-ce peut-être l'usage que je fais avec mes pierres qui peut rendre le temps d'attente aussi long? C'est une possibilité. Les pierres des familles suivantes, ne subissent pas de corrosion lors d'un séjour dans le sel (ce ne sont pas les noms scientifique, car je ne les connais pas ^^'') : Calcite, jaspe, agate. quartz, malachite, tourmaline, obsidienne, oeil-de-tigre. Je ne dis pas que les autres ne peuvent y aller, mais pour ceux-ci, je sais qu'il n'y a pas de problème. Avant qu'on ne me pose la question, j'ai pas eu la chance de faire le test avec le sel rose himalayen. Si jamais vous souhaitez m'en partager l'expérience, je suis bien intéressée!

Terminons l'article avec une technique qui est vraiment joli et très énergisante. Je dis joli, car je trouve qu'un amas de quartz est vraiment beau et qu'avec d'autres pierres, ça rajoute une petite touche de couleur. Le temps de réaction est d'une moyenne de 12h et c'est impect. Je les dispose dans un bol de verre et dépose mes pierres dessus. Aussi simple que ça!


J'espère que ces petits articles vous seront utiles et que vous avez appréciez! Je vous souhaite une belle semaine de cette nouvelle année civile ;) À bientôt les wytches! )O(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article