Demandez et vous recevrez!

Publié le par SanguisDea

Je flotte sur un nuage ce soir! Hier soir, avant d'effectuer un tirage de carte, j'ai fais un petit rituel de voeu, conception de ma chère Ziza. J'ai laissé ça aller et effectué le tirage. En voici les résultats aujourd'hui :

Ce matin, j'ai dû appelé chez Paypal pour un litige (longue histoire avec un fournisseur pour la boutique qui a le cordon du coeur ben long...). Après avoir expliquer toute la longue histoire à la dame, elle me dit que ça penche énormément en ma faveur et que je pourrais être rembourser à 100%! J'en saute de joie, bien sûr et encore, le mot est faible!

Ma journée se poursuit et vers 4h30pm, je reçois un message texte de ma Chère Chérie, me disant de me ramener au plus vite à son travail (qui est aussi un ancien emploi pour moi), il y a un poste de libre. Elle a pas de bâtons dans les roues, elle a le OK du grand boss pour engager qui elle veut! J'ai donc un nouvel emploi chez mon ancien employeur à côté de chez moi. Dire qu'au même moment, je me disais qu'il serait drôle de retourner travailler là.

Toujours en continuité de ma soirée, un ami passe à la maison pour prendre sa commande et nous discutons d'une très éventuelle collaboration à la boutique! Nous aurons donc de nouveaux produits épatants pour vous chez Au Chat noir. En plus d'une collaboration surprise pour Yule. J'ai tellement hâte!

Beaucoup de belles choses en perspective en vu! À suivre ;)

Publié dans Mon quotidien, Au Chat noir

Commenter cet article

Ziza 23/11/2015 16:40

C'est drôle justement cette semaine, je parlais à une amie de mon rituel du souhait que des amies ont adopté... Content qu'il te réussisse encore et toujours!

SanguisDea 26/11/2015 04:14

Toujours et encore ma chère! Disons que cette fois-ci, ça été un peu un adon, parce que tout le temps que j'étais en recherche, je n'y ai pas pensé une fois! Mea culpa ^^''