Visites surprises en période de Samhain

Publié le par SanguisDea

À l'approche de Samhain, j'ai toujours de la visite... Vous savez, celles qui se montrent seulement quand elle veut? J'ai beaucoup de va et vient à la maison depuis une semaine. En ce qui me concerne, je les laisse passer, je prend en note les messages qui me laissent et ainsi se conclut la visite de plusieurs. Certain adorent mes chats, mais je ne croient pas qu'eux les apprécient autant!

Kali et Osiris sont les plus sensibles. C'est ce petit duo magique qui interagissent le plus souvent avec les esprits. Osiris, qui miaule qu'à l'heure de son repas discutent avec les visiteurs. Un signe fiable que je ne suis pas toujours seule le soir. Dans le cas de Kali, elle s'affole et renifle nerveusement, comme lorsque un étranger rentre dans notre logis.

Sincèrement, tant que je ne ressent pas de malaise, je les laisse se promener. Je prend en note leur message en cas de besoin et il en reste ainsi. Je fais aussi un petit mélange à part égale de cannelle, oliban, sang de dragon et lavande, afin de calmer l'atmosphère. Ça aide ma famille féline à passer plus aisément dans cette période.

Commenter cet article

SanguisDea 02/11/2015 23:54

On le fait du mieux qu'on peut chère!

Morrigan Voyance 03/11/2015 20:13

Oui clairement!

Morrigan Voyance 29/10/2015 19:19

Coucou SanguisDea... Je suis contente de lire que tu as de la visite car je me sens moins seule. Quand Samhain approche, je ressens toujours des énergies chez moi et ça s'intensifie significativement. Parfois, ça peut m'arriver d'avoir un peu peur. Tu as une belle façon de gérer ça.