Célébration de Mabon

Publié le par SanguisDea

Célébration de Mabon

Tout a commencé samedi matin dernier, ma chère Chérie, mon homme et moi sommes allés au Festival Magie Blanche 3e édition de Beauharnois. Organisé par la boutique de L'Arbre de Vie. Nous avons savourez notre journée. Il faisait beau et chaud. Nous étions tout trois satisfait de nos achats fait à la boutique.

Pour la soirée, nous allions célébrer Mabon, l'équinoxe d'automne. Fidèle à moi-même, je me suis fais plaisir en composant un rituel pour l'occasion. Ce fut une belle cérémonie! Dragon Sage, l'une de mes élèves, avait du blé d'inde et une gerbe de blé pour décorer l'autel. Elle a aussi invitée une de ses amies, qui elle avait apporter du raisin. Très sympathique, je dois le dire! J'ai aussi fais la rencontre de Thémys et de son conjoin Ahyude, tout aussi d'agréable compagnie. Pour la part de ma chère Chérie, elle avait confectionnée de succulent petit pain pistache et figue! Un vrai régal sans pareil. Nous étions reçu par Maman Fée, qui une hôte formidable.

La cérémonie fut vraiment agréable, bien qu'émotive. Nous étions bien entouré et le tout s'est déroulé dans l'amour et la confiance. J'ai déjà hâte de fêter Samhain!

Blessed Be, brothers and sisters! )O(

Publié dans Mon quotidien, Sabbats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article