C'est de la faute à Kali!

Publié le par SanguisDea

À que bonjour à tous et à toutes!

Petite anecdote à vous raconter. Il se peut que j'aie un emploi vendredi! Pis tout ça, c'est de la faute de Kali. Ça a commencé avec mon amoureux qui allait faire une brassée de linge dans la salle de bain et Kali qui était sur la laveuse et ne cessait de ''parler'', tout en s'étirant sur mon panneau d'armoire, juste à la droite de ma laveuse (peu commode comme endroit, bref). C'est là que je range la plupart de mes cosmétiques. Mon amoureux m'interpelle et me demande mon avis sur le comportement de ma chatte. Je lui ai dis : <<La meilleure façon de le savoir, c'est d'ouvrir l'armoire!>>. Ça n'a pas pris deux secondes que Kali se frottait énergétiquement sur mon étui de maquillage. Je me suis dis bon, je dois sortir au bureau de poste de toute façon. Quand je sors, je met généralement une petite ligne noire sous mes yeux.

Par la suite, quelque chose de dis d'aller voir les offres d'emplois sur internet. À la première page, quelques lignes en bas, il y a un poste de barista ouvert à un petit café que ça fait longtemps que je souhaite postulé, mais j'ai jamais eu le feeling. Le bon feeling. Un signe, voilà! J'le dis à mon homme et m'imprime un C.V. et go, on y va. Du côté de Kali, elle courait partout, y'a pas à dire, les énergies y étaient!

Sur place, j'attrape le proprio sur le départ, passe une rapide entrevue. Il me dit que mon C.V. est plus qu'intéressant, qu'il allait retirer son annonce de la page d'offre d'emploi et de retourner le voir vendredi, pour savoir si j'ai l'emploi.

Kali, ma chère petite familier chérie, si tu n'avais pas pris le temps de gratter la porte d'armoire et couru partout comme tu l'as fait peut-être serais-je encore sans emploi. Bon, ok j'ai pas encore la job, mais je sais que je vais l'avoir pareil :P Je vous le confirme dès que je sais vendredi! Tourlou!

Publié dans Mon quotidien

Commenter cet article