Lune rouge du mois d'Août

Publié le par SanguisDea

Lune rouge du mois d'Août

La Lune rouge est le nom de la pleine lune du mois d'août. C'est aussi associé au Sacré Féminin, mais ce n'est pas de ça qui est question aujourd'hui. Depuis mon arrivée à Montréal, j'ai majoritairement fêter mes esbats en solo. Il y a pas à dire, avec mon coven de Rimouski, c'était toujours ensemble. J'ai eu l'agréable surprise d'être invitée à une soirée de dance incantatoire pour ce mois d'août. Au tout début, j'hésitais. Pis mon amoureux m'est arrivé en me disant : <<Mais pourquoi tu hésites? Tu aimes la dance et ça fais un bout de temps que tu as pas fêter avec des gens. Je suis sûr que tu vas t'amuser, aller!>>. J'ai enfilée une robe, ramasser quelques trucs et en route!

J'y suis allée avec ma chère Chérie, comme nous nous appelons si bien. Pour elle, c'était son premier cercle. Nous avons été reçue dans la charmante demeure de notre hôtesse, Isabelle. Elle nous avait d'ailleurs préparé un festin de poulet aux épices péruvienne (totalement délicieux d'ailleurs!), des pogos, des salades et j'en passe. Nous avons aussi préparer des voeux pour la pleine lune. Après s'être bien remplies, nous avons danser. C'était libérateur! L'énergie était palpable. J'ai été heureuse d'officier cette cérémonie. C'était quelque chose qui me manquait beaucoup à mon quotidien.

À la fin de cette belle soirée, après le partage et bien sûr le thé ;) , nous sommes allées porter les cendres au parc. Légère déception, pas de vent, mais que cela ne tienne! Une petite demande à Éol pour donner une douce brise. Notre souhait fut rapidement exaucé, à notre grand plaisir. Ainsi se concluant notre soirée.

En me souhaitant avoir un horaire personnel assez flexible pour refaire l'expérience :) À bientôt les wytches! )O(

Publié dans Mon quotidien, Esbats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article