Ziza-medi (Samedi)

Publié le par SanguisDea

Prête tôt le matin, Ziza venait me chercher pour aller au Marché Public de Rimouski. Après quelques folies, un bretzel et de la barbe à papa, nous nous sommes dirigées vers les sentiers du parc Beauséjour, pour nous rendre au Dynamo. Pour être plus exact, c'est un pont situé dans le bois, sur les ruines d'un ancien moulin.

Cette marche fut vivifiante. Ziza m'a montrée un petit coin à l'abri des regards indiscret pour que nous puissions y faire un petit rituel... Accompagné des moustiques... Puis-je vous dire que le rituel fut cour et touchant? J'ai servi de buffet chinois. On s'est fait attrapée par la pluie. Rafraichissant et ça chassais les maringouins, alors on s'en plaignait pas!

Comme il était l'heure de diner, nous sommes allées chez Bonté Divine. Que de plaisir d'y aller à chaque fois que je vais à Rimouski. Après un bon thé, je suis retournée chez Zozie, en attendant mon homme pour aller souper et par la suite, aller au 5 à 7 au Bien et le Malt (microbrasserie).

Rendu au resto, mon homme me fait signe que nous avions des connaissances en ce lieu. En m'étirant le cou, qui ai-je vu? Ziza! En plus, nous nous revoyons le soir même pour le 5 à 7. Autant dire que j'ai passée la journée avec elle! Hihi.

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article